leblogdevann

La vie en photos et en vidéos du petit Evann

Moi

Annonce vocale

leblogdevann

1 an

mon maillot de rugby j'essaie le skate de papa Au cirque...la fameuse dernière demi heure j'ouvre tous les placards

mon maillot de rugby

Ce mois-ci, j'ai eu la visite de papy qui m'a fait un joli cadeau...le maillot du Racing Club Narbonnais ! Le numéro 1 avec mon prénom imprimé dans le dos.

Je suis allé au cirque avec papa et maman; j'ai vu des singes, des chats, un poney , un cheval égyptien , des lamas et des clowns. C'était super ! Sauf la dernière demi-heure...Le spectacle était un peu trop long à mon goût.

Sinon j'ai eu droit à une nouvelle paire de chaussures à ma taille et je dois avouer que depuis je marche très bien ; je n'ai même plus besoin de mon casque.

14 mois

Avec Nanou et papy Vialou Je fais un câlin à Aurélie Avec Christine Sur le toboggan avec papa

Avec Nanou et papy Vialou
Ce mois-ci j'ai eu la visite de mes grands-parents, de ma tante et de Christine venue de Nouméa.
C'était cool, je me suis bien amusé avec eux. J'ai appris de nouvelles chansons et on a fait de belles balades. Notamment  à Chambéry où j'ai trempé mes petits pieds dans le lac et où j'ai pu voir papa et papy  sauter d'un avion.

15 mois...AÏE AÏE AÏE !

Mon visage quelques heures avant ma VRAIE BOSSE moi avec mes 2 coquards Sur mon balcon en train de regarder le tour de France

Mon visage quelques heures avant ma VRAIE BOSSE
J'ai 15mois ; Je pèse 11.7kg pour 80cm.
Ce mois-ci j'ai eu ma première VRAIE BOSSE...Pour la petite histoire, je suis tombé une première fois sur du goudron...ce qui m'a valu 1 première petite bosse. Et 3heures plus tard je retombe sur ma petite bosse et là.................Je me retrouve avec 1 bosse énorme !!!!
Voyant ça, papa et maman, quelque peu affolés, m'emmènent aux urgences où ils sont vite rassurés par le docteur:
"C'est juste une grosse bosse" leur a t-il dit.
Moi ça va, j'aime bien mon nouveau look boxeur avec 2 beaux coquards.
J'ai oublié de vous dire que j'ai vu le tour de France de mon balcon. C'était marrant :  y avait beaucoup de bruit, papa a ramassé plein de cadeaux et j'ai  vu des vélos passer à toute vitesse.

Mes vacances dans le Sud - Août 2009

Avec papa, Mon arrière-gd mère et Nanou Moi assis dans la cathédrale Notre dame de la Garde Papa, maman et moi J fais un peu la tête ça va bcq mieux

Avec papa, Mon arrière-gd mère et Nanou
Enfin les  vacances !!!!!
Pour commencer, ptit séjour à Marseille, avec mon arrière-grand mère et Nanou, où j'ai visité Notre Dame de la Garde et Le Prado.
Ensuite direction Béziers avec papy et Laurence ; C'est à Vias que j'ai mangé du sable mouillé pour la première fois...Délicieux! Je me suis quand même baigné...et j'ai pu boire de l'eau salée pour faire passer le sable....
Puis je suis allé voir mes arrières-grands parents, mamie, Ka, Matéo, Vio, Claude, Ed, Simon, Pauline et Régis.
En rentrant, on est passé voir Parrain Argoud à Annecy ; j'ai vu des serpents et des ptits poissons puis on s'est baigné dans le lac.
Voilà des vacances bien chargées;Je me suis trop bien amusé.